MENU

Catch your unique moments

Mariage aux granges de Bosc Grimont

L’histoire d’amour d’Anaïs et Clément

Nous avons eu la chance d’être photographe de mariage aux granges de bosc grimont
C’est avec bonheur que nous vous racontons aujourd’hui en images le beau mariage de Anais et Clément aux granges de bosc grimont.

Pour commencer leur histoire d’amour démarre au lycée à Rouen et ce jour est l’aboutissement de leur amour sans faille. Après avoir vécu plusieurs années en région parisienne, ils sont revenus sur leur terre natale en normandie entre Dieppe et Rouen, où ils ont choisi de venir échanger leurs vœux de mariage, en toute simplicité. Ce jour-là, le grand sourire de la mariée a inondé toute la cérémonie !

Le jour du mariage aux granges de Bosc Grimont

Dans la matinée, nous retrouvé les futurs mariés pour leurs préparatifs dans un lieu magique, Les Granges de Bosc Grimont. Tout en élégantes briques rouges et bordé par les champs de blé ensoleillés, ce domaine ne pouvait pas mieux coller à leur image : charmant, radieux et authentique. Entourés de leurs familles et amis, Anaïs et Clément se sont préparés dans une ambiance chaleureuse et détendue. Anaïs a opté pour une longue robe blanche éclatante au drapé fluide dévoilant un dos finement dentelé, tandis que Clément est apparu dans un très chic costume aux teintes gris-bleu.

Une fois paré, le couple s’est rendu à la mairie du village où résident les parents d’Anaïs, (à côté de Dieppe) où les invités les ont retrouvés pour une cérémonie civile célébré par le maire en personne connaissant bien Anaïs. Un moment précieux, où l’émotion a été au rendez-vous !

La réception de mariage aux granges de bosc grimont

Après s’être dit oui, les mariés ont ensuite mené les convives jusqu’au domaine des Granges de Bosc Grimont où s’est tenu une cérémonie laïque dans les jardins des granges, émaillée de discours d’amis et de la famille remplis d’émotion.
Pour ensuite célébrer cette union avec un joyeux cocktail dans les jardins, puis la réception.
Pendant le cocktail, nous avons pu capturer quelques moments privilégiés des jeunes mariés dans ce cadre bucolique. Le dîner et la soirée se sont poursuivis dans la salle de réception savamment décorée. La suite des festivités a continué sous les meilleurs auspices : le bonheur, la fête et la spontanéité. Un photobooth était aussi disponible dans la mezzanine des granges où les invités ont pu aller se photographier quand ils le souhaitaient pour s’immortaliser jusqu’au bout de la nuit !

Ce qui vous fera choisir un mariage aux granges de bosc grimont

Non seulement les granges de bosc grimont est un domaine avec plusieurs espaces permettant une cérémonie laïque ou religieuse, un cocktail/vin d’honneur dans les jardins mais c’est surtout une granges avec énormément de charmes.
Mais aussi un domaine possédant des couchages pour vos invités, cela est un plus indéniable pour famille et amis.
Par ailleurs un brunch est possible le lendemain de fête ce qui est aussi un plus incontestable.

Merci à Anaïs et Clément de nous avoir fait confiance pour leurs photos de mariage. Beaucoup de bonheur à eux deux.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des photos inoubliable de votre mariage.

CLOSE